Déménagement d’entreprise et transfert d’activité

Certifié ISO 9001 | ISO 14001 | OHSAS 18001 | Confidentiel Défense

27 rue des Frères Lumière
ZI des Chanoux
93330 NEUILLY SUR MARNE

Une offre globale pour le déménagement d’entreprise

Déménagement hôtel

BEDEL dispose d’entrepôts logistiques lui permettant de réceptionner les matériels et mobiliers des différents fournisseurs.

Réception et Gestion des Stocks

Dés leur arrivée, les mobiliers et divers matériels ou accastillages sont répertoriés (au besoin par code barre), puis stockés par références. Les mobiliers et matériels défectueux sont répertoriés puis renvoyés au fournisseurs concernés.
Préalablement à la re-livraison, un regroupement est effectué par pièce de destination (chambres, SDB, cuisines, salles…)

Livraison – Mise en Place

Mise en place des protections nécessaires.
Les mobiliers et matériels sont ensuite chargés dans des véhicules adaptés aux accès du site d'arrivée puis acheminés sur place jusqu'à leur destination finale.

Montage et Installation

Montage des mobiliers au besoin + finitions.
Installation de l'accastillage possible en fonction des plans remis et du planning prévisionnel d'intervention.

Evacuation des déchets/Vidage du site

Préalablement voir indépendamment de ces opérations, nous pouvons démonter, enlever les mobiliers et accastillage existants pour les amener vers un repreneur ou vers un site de recyclage ou de destruction.
Les emballages et autres déchets sont évacués puis recyclés.

Reportage de France3 sur la logistique de la vente aux enchères organisée dans le cadre du déménagement de l'hôtel Lutetia effectué par Bedel